Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du Nouveaux !

par Stevinio By Steven 27 Octobre 2013, 19:33

Voici un bout de temps que je n'avais pas poster ici.

Les sorties ce sont enchainés avec pas mal de poisson , je vous fais part de quelques photos de ces derniéres sorties ;)

Du Nouveaux !
Du Nouveaux !
Du Nouveaux !

J'ai participer a deux open en amateur , le premier a celui du breizh carna club sur le barrage de la haute vilaine a la chapelle herbrée

Cette open fut mon premier, et les poissons n'étais pas du tout au rendez vous , sur 24 compétiteur seul 6 poissons seront maillés les conditions n'étais pas présente du tout .

Trop de pression atmosphérique ce qui a rendu la pêche trés compliqué.

Le deuxiéme open etais le w-end dernier , il etais organiser par pêche moderne sur le lac de tremelin. Il y avait deux catégorie , celle du GN les pros et celle des amateur a laquelle j'ai participer . Les poisson furent au rendez vous mais la météo quand a elle fut trés venteuse et pluvieuse . Je ferais pour commencer un broc non maillés , une perche maillés de 20.5cm qui m'a permis de me classer pour le matin . l'aprés midi je ferais encore un broc non maillés a 47 cm pas de chance .

Je finirais 6éme sur 23 participant pas trop mal pour mon deuxiéme open .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Cool pour les opens ! Pour moi j'ai fais mes premiers poissons toulousains, pas du lourds mais y'a du potentiel !
Répondre

Haut de page