Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début de saison 2014

par Stevinio By Steven 7 Juin 2014, 12:13

Voici un recap des poissons fais avant  l'ouverture 2014.

Pour commencer il y a eu le test de ma sakura trinis neo couplé a un stradic ci4+1000.

Ce fut un baptême dans les règles de l'art pour sa première sortie qui l'a mis a rude épreuve !

Apres une quinzaine de minutes a gratter au micro jig crispy syder de chez sakura le premier poisson se fera prendre une magnifique perche de 42 cm quel début !

Début de saison 2014

Le deuxiéme poisson me mettra la misére dés a la touche je croyais a une énorme truite!

Mais quand le poisson mourra la surface je me suis rendu compte que c'étais un beau brochet. Du coup la canne a fait le job elle n'a pas broncher bonne réserve de puissance rien a dire .

 

La mesure annonce 80cm sur une UL sa déménage!

Début de saison 2014

Sur une autre sortie pour le test d'un platypus je piquerais de nouveaux un broc de 80, la pré ouverture s'annonce bonne.

Début de saison 2014
Début de saison 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page